I love denim !

Skinny, flair, mom, regular, bootcut… il y en a pour toutes les morphologies et pour tous les goûts. Le jean est un incontournable de la garde robe. Ce que j’aime avec cette pièce c’est qu’on peut créer des looks à l’infini et avoir des styles totalement différents chic, rock, casual, décontracté…

Règle n°1 on le choisit en fonction de sa morphologie. On est attentif à la coupe des jambes bien sûr mais aussi à la forme des poches et la hauteur de la taille.

Règle n°2, on choisit le bon coloris en fonction de nos envies, de la circonstance dans laquelle on va le porter mais aussi de notre âge. Le jean totalement brut reste le plus chic de tous.

Concernant les marques, c’est très subjectif. Chacun a sa petite marque chouchou, mais ce qui est vraiment top depuis quelques années c’est que les enseignes de prêt à porter développent considérablement leur gamme… Inutile d’avoir un gros budget pour avoir un beau jean bien coupé et tendance.

Mon coup de cœur du moment est le jean taille haute de chez « Grain de Malice ». Tellement confortable, il existe en plusieurs coloris, ce qui permet d’être chic ou décontracté selon nos envies

https://www.graindemalice.fr/F-10025-pantalon-jeanerie/P-81061-jean-femme-taille-haute?utm_source=blog&utm_medium=social&utm_campaign=carineestelle&utm_media_type=bought

Comment le porter ? Le but d’un jean taille haute est de ne pas le porter comme n’importe quel autre jean. Il met la taille en valeur donc on l’associe à un cropped top ou on porte les chemises et tee shirt à l’intérieur en les blousant. On peut aussi nouer la chemise à la taille. Si on mise tout sur la taille, on complète le look par une pièce courte comme un bomber, un perfecto ou un blazer. Si on souhaite plus de fluidité, on ajoute un joli kimono, un blazer ou un gilet grosse maille. Concernant les chaussures, on peut tout porter, comme toujours les talons élanceront la silhouette mais une paire de derbies ou de baskets fera très bien l’affaire. Tout dépend le style que vous voulez adopter.

Alors allez vous craquer pour le jean taille haute cette année ?

https://www.graindemalice.fr/?utm_source=blog&utm_medium=social&utm_campaign=carineestelle&utm_media_type=bought

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :